• Accueil
  • Blog
  • Bien vivre son célibat, Paris capitale des célibataires

Bien vivre son célibat, Paris capitale des célibataires

bien vivre son celibat

Vous êtes célibataire et parfois cela vous pèse.  Chaque personne pour des raisons différentes : la solitude, une envie de partager, de donner, le regard des autres, un chagrin d’amour mal cicatrisé. Etre célibataire, comme être en couple n’est pas quelque chose de figé et peut changer en l’espace d’un instant. Vous pouvez chacun de vous ressentir une fierté et restez positif car si vous l'êtes aujourd’hui, c’est que vous avez été assez sage pour ne pas vous accrocher à des relations béquilles. Observez les couple autours de vous, combien restent par peur de la solitude, par habitude, pour une sécurité financière ? Si vous avez choisi de rester seul en attendant la bonne rencontre, c’est que votre confiance en vous est forte et que vous vous aimez suffisamment pour avoir besoin d’être accompagné à tout prix. Félicitation ! Si vous tombez toujours sur le même profil d’homme ou de femme et que vous souffrez car cela ne marche jamais, je peux vous aider à renverser la situation. La seule personne avec qui vous resterez 24H sur 24 tout la vie, c’est vous alors il est important de vous aimer et de vous accepter avant de rechercher l’amour. Et c’est à ce moment-là qu’il viendra à vous, au moment où vous serez prêt(e). Profitez de cette période pour organiser votre vie comme vous le voulez. Pas de pression, pas de compte à rendre à qui que ce soit ! Vous pouvez vous refaire la déco de votre appartement uniquement à votre goût sans que celui-ci soit remis en cause. Vous vous sentirez mieux dans votre tête et dans votre nid.

Si la peur de rencontrer des couples vous empêchent de sortir, il est temps de la dépasser. Au contraire, multipliez-les. Remplissez  votre vie de loisirs, de rencontres. Vous pouvez improviser un weekend end à Florence, voir une expo, un site qui vous tentait depuis longtemps. Profitez au maximum du temps libre pour voir vos amis et élargir votre réseau. Sortez jusqu’à pas d’heure si vous voulez ou trainez dans votre appartement comme bon vous semble ! Faites-vous plaisir le plus souvent possible, vous le méritez. C’est le moment opportun de changer de profession si celle que vous avez ne vous convient pas et de créer votre propre entreprise si c’est une idée qui vous tenait à cœur et que vous n’avez pas osé sauter le pas. Amusez-vous à séduire. C’est bon pour votre moral et votre confiance vous en sera renforcée. A Paris, selon une étude de l'INSEE, 51 pour 100 des parisiens sont célibataires soit 982.532 cœurs à prendre ! Inscrivez-vous sur un site de rencontre si vous voulez multiplier les chances. Mais attention,  les sites ont leurs limites et ils ont un peu enlevé la valeur de la conquête par la facilité. Laissez les portes ouvertes sans vous focaliser sur la rencontre mais sur l’humain, elles vous apporteront des amitiés, des opportunités professionnelles, des amours puis un jour l’Amour.


Mots-clés: célibataire, développement personnel, dépendance affective, mal être , seul , amour , bonheur, rupture, accompagnement, boulogne, épanouissement, paris

Imprimer E-mail

Copyright 2018 by CkomParis.com  création site internet Neuilly sur Seine - Paris
Compatible iPad, iPhone et Androïd
Demo