Vivre en accord avec ses désirs

J'ai regardé l'émission sur le bonheur de Frédéric Lopez le 15/11/11 et j'ai été touchée par un témoignage poignant. Une jolie  artiste d'une trentaine d'années nous dévoile qu'après un accident ou elle perd un bras et deux jambes,elle décide, au bord du suicide, de choisir le camp des gens positifs. Mission réussie, elle rayonne de joie. Elle se sent même bien mieux qu'avant ce terrible accident où elle semblait avoir tout mais  était frustrée de ne pas peindre à plein temps car elle avait choisi une vie confortable financièrement avec un travail stable.  Depuis son accident, elle s'est vraiment mise à la peinture et expose dans plusieurs pays.

Le bonheur n'est toujours qu'un semblant de bien être si nous faisons abstraction de nos désirs. Nous naissons tous avec des talents et des dons. Nous enterrons parfois nos talents au lieu de d'oser les fructifier, et ce à cause de nos peurs (réussite ou échec), de notre culpabilité, de nos croyances limitantes, de notre besoin  de reconnaissance qui nous pousse à vivre selon ce que leurs proches attendent de nous ou même des modèles proposés dans les médias.

Merci à cette jeune femme pour ces messages :  vivre en accord avec ses désirs & ne pas attendre qu'un drame arrive pour se réveiller.

 

Mots-clés: peur, bienetre, échec, antistress, talent, fredericlopez, astuce

Imprimer E-mail

Copyright 2018 by CkomParis.com  création site internet Neuilly sur Seine - Paris
Compatible iPad, iPhone et Androïd
Demo