Et si cette année la Saint Valentin rimait avec amour de soi, amour des autres, amour de la vie, Amour Universel ?

Et si cette année la Saint Valentin rimait avec amour de soi, amour des autres, amour de la vie, Amour Universel ?

 Et si cette année la Saint Valentin rimait avec amour de soi, amour des autres, amour de la vie, Amour Universel ?


Très attendue chaque année par les fleuristes et les chocolatiers, la Saint-Valentin annonce un moment particulier de tendresse pour les amoureux. Pour celles et ceux qui ne sont pas en couple, le saint valentin peut devenir au contraire synonyme de solitude.
Le sentiment de solitude s’est incrusté depuis mars 2020 chez déjà beaucoup trop d’entre vous et ce serait vraiment dommage de l’accentuer !
L’amour est partout pour ceux qui savent regarder avec le cœur.


Souvenez-vous du secret que le renard dévoile au petit prince de St Exupéry : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ».L’Amour peut prendre mille formes.
Il se trouve dans le sourire d’un enfant, les gazouillements des oiseaux, une pierre en forme de cœur, les yeux d’un proche, la nature, votre reflet dans un miroir….
Les américains ont choisi de faire de la ST valentin une fête d’amour et d’amitié où les témoignages de gratitude et d’affection sont aussi adressés à leurs amis, leurs voisins, leurs maîtresses …d’école, la famille, sans oublier leurs animaux bien sûr …Inspirons nous d’eux !


Parce qu’on récolte (souvent) ce que l’on s’aime :


Je vous propose une mission :


• On va propager de l’amour à soi-même, à ses proches et à notre environnement à partir de ce 8 février jusqu’au 14 février (et + si affinité…) et ainsi on va créer ensemble la chaine de l’amour  #ChaineDelAmourChallenge
•    1 semaine pour diffuser de l’amour autour de soi et casser le sentiment de solitude
 1 semaine, des sourires partagés, de l’amour à gogo, du bonheur démultiplié autour de soi.
Comment ça marche ?
Pendant 1 semaine, du 8 février au 14 février 2021 compris, vous êtes convié(e)s à poster sur vos réseaux sociaux une photo avec des amis, vous-même, un arbre, qu’importe du moment que cette photo propage de l’amour(…) avec mention du hashtag #ChaineDeLamourChallenge #coachdubonheur et du lien de redirection @coachdubonheur pour que je puisse découvrir vos photos et pour mon tirage au sort*.


Entrainez vos amis dans cette chaine de l'amour en taguant au moins trois personnes pour diffuser encore plus de Love !
 C’est une véritable expérience collective !


* A gagner pour trois personnes : une séance de coaching du bonheur individuelle de 3 heures sur le thème de votre choix. Les 3 gagnants seront tirés au sort le15 février, le lendemain de la Saint Valentin

Abonnez-vous à notre Newsletter !