• Accueil
  • Blog
  • 3 secrets pour sourire à l’été (même en restant à Paris)

3 secrets pour sourire à l’été (même en restant à Paris)

L’été est propice à l’amour ! Vous avez plus de temps, vous êtes plus détendus, vous souriez à la vie et la vie vous sourit ! L’amour stimule non seulement  le cerveau (comme le sudoku, le sport, les mots croisés…) mais est aussi un message de paix : Faire l’amour pas la guerre, un message envoyé par les internautes juifs et Arabes refusant d’être ennemis.
Profitez de la chaleur de l’été pour pimenter votre vie sexuelle et alimenter vos fantasmes ! Il ne s’agit aucunement de performance mais de lâcher-prise, confiance, complicité, amour ! On sourit, on reprend confiance en soi, on s’amuse.

1.    Trouver un lieu insolite : L’été est  chaud à Paris cette année, profitez des longues journées ensoleillées ! Faites l’amour dans des endroits différents : plage, crique, parc peut vous faire ressortir en vous  votre côté sauvage et monter d’un cran l’adrénaline. Vous aimez être confortable ? Ouvrez votre fenêtre pour sentir la caresse du soleil et donnez-vous-en à cœur joie !

2.     Donnez-vous des challenges érotiques puisés de votre tête ou d’un jeu : utilisez des accessoires, mettez-vous un très mini bikini sur la plage, filmez-vous… Déconnectez-vous ! Oubliez votre portable, les réseaux sociaux toute une journée, juste vous et lui (elle).

3.    Pour les célibataires, sortez, amusez-vous ! L’été vous permet de nouvelles rencontres. A Paris, selon une étude INSEE, 51 pour 100 de parisiens sont célibataires. Il est primordial de respecter vos valeurs et votre intuition avant de vous envoyer au 7ème ciel pour éviter les regrets. Dansez, voyez vos amis, restez ouverts aux amourettes en sachant que les amourettes d’été peuvent parfois se transformer en Amour pour toujours… 

Un été avec une sexualité épanouie vous apporte plus de joie, de vitalité, d’énergie, de fantaisie. Il vous stimule à innover, à mieux vous connaitre, à découvrir l’autre. Il vous permettra une rentrée en beauté !

A suivre : 4 et 5eme secrets pour sourire à l’été.

 

 

 

 

Mots-clés: célibataire, désir, panne sexuelle, lacherprise, confiance, couple, boulogne, paris

Imprimer E-mail

Copyright 2018 by CkomParis.com  création site internet Neuilly sur Seine - Paris
Compatible iPad, iPhone et Androïd
Demo