Témoignage Isabelle D


Je suis tombée par hasard sur une annonce pour participer à un atelier « le super pouvoir de s'en foutre spécial regard des autres ».

Je me suis lancée et je me suis retrouvée à Boulogne avec des gens que je ne connaissais absolument pas et deux coachs Alexandra et Lucie.

Ce fut très intéressant et très constructif. J'ai donc vu Alexandra la coach à la suite de cet atelier car ses mots m'avaient parlés et touchés et j'ai décidée d'être coachée par elle. En effet, j'étais limite burn out au travail et j'avais perdu confiance en moi.


Nous avons décidé de nous voir après le travail, et si cela n'était pas possible de nous entretenir par téléphone.

Grâce à Alexandra, j'ai eu des pistes et des exercices pour corriger et améliorer ou bien accepter différentes situations.

Le déclic, en tout cas je l'ai eu, car je vous assure étant une grosse fumeuse, cela fait 3 mois que j'ai arrêtée totalement de fumer , cela n a pas été facile, et j ai réussi à prendre du recul, à gérer un peu plus mes émotions et différentes situations, et surtout me dire que j'étais une personne bien et qu'il fallait que je prennes soin de moi.
 
Tout ce qu'elle m a appris , je dois continuer à le travailler; J'ai tenté et cette rencontre m'a apporte plus que ce dont je m'attendais.


Merci Alexandra.

Isabelle

développement personnel, accompagnement, coach de vie