[Article invité] Ton bonheur se cultive à loisir… _/|\-- par Reynald

R

Raynald est le fondateur du blog 11-h-11.com, pensées positives et bienveillantes pour tout ce qui respire, établi en 2014.
Il était informaticien encore il y a peu, mais il est entrepreneur depuis longtemps. Il laime se qualifier comme "entrepreneur de bien être" car c'est ce qui l'anime au plus profond de lui-même.
Il est formé comme masseur bien être et il est surtout thérapeute énergéticien Reiki en voie traditionnelle japonaise. Il est  certifié 3ème degré par ma lignée et il a été consacré début juillet en tant qu'enseignant.

Voici un de ses articles pour cultiver votre bonheur !

Au fond de toi, tout comme en surface, jaillit une étincelle cousine de la somme d’énergie qui t’anime. Au départ, elle peut te sembler abstraite. Mais en définitive, elle se traduit par la façon et l’intensité avec lesquelles tu te décides à la cultiver.

Cette étincelle, c’est le bonheur. Ce petit rien qui fait tout. Cette douceur qui s’empare de ton être pour mieux te permettre de toucher l’intangible, de voir l’invisible. Ton esprit ainsi paramétré t’autorisera l’excellence d’un moment unique tout comme la folie de ta pensée à contre courant.

Tu te démarqueras ainsi avec aisance, à tout instant où la joie te caressera l’esprit. Le bonheur se propagera à l’échelle de ton rayonnement. Et c’est ainsi que le champ infini du possible sera ton jardin fertile.


Paix, lumière et tendresse à tout ce qui respire... ;) _/|\_


Retrouvez Reynald sur 11-h-11.com

Nous sommes Charlie, nous sommes le vivre-ensemble.

La journée du 11 janvier 2015 aura été celle de l’unité nationale et mondiale face à la terreur des attentats de Paris. Pourquoi attendre le pire pour prendre conscience du danger et réagir ? Les médias ont rapporté que dans certaines écoles, des adolescents ont refusé la minute de silence. Éduqués dans l’erreur, et formatés par des idées toxiques, certains pensent même que « Charlie » mérite ce qui lui est arrivé. Espérons que les juges et ceux qui nous gouvernent prendront la juste mesure de l’élan de solidarité et d’amourqui s’est exprimé cette semaine. C'est un premier pas vers un long chemin... L’un des terroristes avait été condamné à 5 ans de prison, il est bien regrettable qu’il soit sorti au bout d’un an et demi. Remise de peine automatique ? Bonne conduite ? What a joke ! L’antisémitisme est en train d’exploser, il est plus que temps de réagir. Pour qui est attentif aux signes, en hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi: אני שארלי.Avec exactement les mêmes lettres, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël: אני ישראל
C’est troublant, surtout quand on sait que la numérologie ("Gematria", valeur numérique des lettres) est un véritable sujet de recherche scientifique sur la Bible. Aujourd’hui 17 nouvelles étoiles brillent dans le ciel. Le souvenir des victimes restera dans nos cœurs à jamais.

Continuons à avancer vers le bonheur, ensemble, l’amour doit gagner, pas la haine !

Abonnez-vous à notre Newsletter !