Coach en développement personnel paris - lacherprise

5 clés pour passer la meilleure des années

Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur, de bonnes surprises et remplie d’amour ! Une page se tourne et laisse place à une nouvelle avec des nouveaux projets, envies, rencontres… Vous avez certainement plein de bonnes résolutions. Lesquelles sont essentielles pour augmenter votre bonheur et celui des autres ? Gardez juste celles-ci et allez jusqu’au bout, seul ou avec l’aide d’amis ou de professionnels si nécessaire.


Voici quelques clés pour passer une année apaisée :
1.    Décider dès aujourd’hui de devenir votre meilleur(e) ami(e).
2.    Avoir toujours des objectifs qui vous stimulent.
3.    Privilégier vos proches en leur apportant plus d’attention, et rester ouvert(e) aux nouvelles rencontres.
4.    Mettre plus de clarté dans vos propos, et moins de non-dits !
5.    Décider d’être heureux, c’est vous qui décidez de votre état d’esprit et non les évènements extérieurs.

A vous de jouer et surtout accrochez-vous ! Les nouvelles habitudes se prennent en un mois donc si vous franchissez le cap, vous avez toutes les chances de réaliser vos résolutions pour la meilleure des années !

3 secrets pour sourire à l’été (même en restant à Paris)

L’été est propice à l’amour ! Vous avez plus de temps, vous êtes plus détendus, vous souriez à la vie et la vie vous sourit ! L’amour stimule non seulement  le cerveau (comme le sudoku, le sport, les mots croisés…) mais est aussi un message de paix : Faire l’amour pas la guerre, un message envoyé par les internautes juifs et Arabes refusant d’être ennemis.
Profitez de la chaleur de l’été pour pimenter votre vie sexuelle et alimenter vos fantasmes ! Il ne s’agit aucunement de performance mais de lâcher-prise, confiance, complicité, amour ! On sourit, on reprend confiance en soi, on s’amuse.

1.    Trouver un lieu insolite: L’été est  chaud à Paris cette année, profitez des longues journées ensoleillées ! Faites l’amour dans des endroits différents : plage, crique, parc peut vous faire ressortir en vous  votre côté sauvage et monter d’un cran l’adrénaline. Vous aimez être confortable ? Ouvrez votre fenêtre pour sentir la caresse du soleil et donnez-vous-en à cœur joie !

2.     Donnez-vous des challenges érotiques puisés de votre tête ou d’un jeu : utilisez des accessoires, mettez-vous un très mini bikini sur la plage, filmez-vous… Déconnectez-vous ! Oubliez votre portable, les réseaux sociaux toute une journée, juste vous et lui (elle).

3.    Pour les célibataires, sortez, amusez-vous ! L’été vous permet de nouvelles rencontres. A Paris, selon une étude INSEE, 51 pour 100 de parisiens sont célibataires. Il est primordial de respecter vos valeurs et votre intuition avant de vous envoyer au 7ème ciel pour éviter les regrets. Dansez, voyez vos amis, restez ouverts aux amourettes en sachant que les amourettes d’été peuvent parfois se transformer en Amour pour toujours… 

Un été avec une sexualité épanouievous apporte plus de joie, de vitalité, d’énergie, de fantaisie. Il vous stimule à innover, à mieux vous connaitre, à découvrir l’autre. Il vous permettra une rentrée en beauté !

A suivre : 4 et 5eme secrets pour sourire à l’été.

 

 

 

 

7 Astuces pour profiter du Printemps

 

 Le printemps est enfin là, propice à l’amour et à la sérénité. Une saison douce, idéale pour se ressourcer de ces longs mois d’hiver, faire peau neuve et avoir le cœur léger.

Je vous propose 7 astuces pour profiter du printemps :


1.    Sortez vos lunettes de soleil, les colorées, celles qui vous feront voir la vie en rose. Souriez, ouvrez votre cœur, vous recevrez plein d’amour en retour.
2.    Faites un grand ménage de printemps, triez vos vêtements, changez un peu la déco. Cela vous permettra de vous sentir plus léger(e), de gagner quelques euros ou de faire des heureux dans votre entourage.
3.    Profitez du retour du soleil pour marcher plus souvent, dans la nature de préférence, mangez sainement, et si vous avez envie d’un bon gâteau au chocolat, faites-vous plaisir sans culpabiliser.
4.    Chassez vos idées noires et enfermez-les à double tour dans un tiroir ! Remplacez-les par des pensées positives. C’est votre façon de voir la vie qui la rend belle, bien plus que vos conditions de vie. Vous ne pouvez pas changer le monde, mais vous pouvez changer le regard que vous portez sur le monde !
5.    Couchez-vous à la « bonne heure », celle qui vous convient et vous procure du bonheur. Trainez au lit quand vous en avez l’occasion, c’est si bon !
6.    Concentrez-vous sur vos collègues bienveillants, et amusez-vous aussi à repérer des qualités chez ceux qui, en temps normal, ne trouvent pas grâce à vos yeux. Comportez-vous différemment avec eux, vous serez certainement surpris(e) du résultat. Et si vous observez que l’un d’entre eux a besoin de soutien, soyez à l’écoute !
7.    Evitez le matin de souhaiter « bon courage » à vos collègues comme si chacun allait travailler à la mine, ou encore, quand on vous demande comment vous allez, de répondre « comme un lundi, il faut bien, on n’a pas le choix etc. ». Votre subconscient enregistre le message négatif, le valide, et vous conditionne pour le reste de la journée. Remettez tout au positif « je vais bien » voire même « très bien » ! Trouvez une anecdote amusante ou un mot gentil à dire. Votre subconscient va s’imprégner de ces messages et cela aura un impact positif sur votre humeur et sur celle des autres.


Alors ? Par quoi avez-vous envie de commencer dès aujourd’hui ?
Et vous, souhaitez-vous ajouter quelques conseils à cette liste pour apprécier encore plus, ensemble, un printemps lumineux et joyeux ?

9 clés pour un été rayonnant et ressourçant (même à Paris)

L’été est un moment propice pour se ressourcer, se sentir plus léger. Le rythme ralentit d’un cran, le soleil est au rendez-vous. Vous pouvez vous échapper pour des vacances ou au moins faire une coupure bien méritée. Profitez bien de ces moments pour vous reposer, vous détendre, et vous amuser. C’est le moment idéal pour se recentrer sur vous et faire le vide sur tout ce qui parasite votre esprit durant l’année. Posez un regard bienveillant sur vous-même. Devenez votre meilleur ami, après tout, vous êtes la seule personne avec qui vous êtes sûr(e) de passer le restant de votre vie. Voici quelques idées pour un été rayonnant !

1. Prenez du temps pour vous, et même de ne rien faire sans culpabiliser, cela ressource.

2. Dégustez du chocolat, des glaces, juste pour le plaisir, sans vous préoccuper de votre poids sur la plage ou dans un parc parisien ! Vous verrez, vous n’en prendrez pas car ils seront mangés sans stress et avec bonheur.

3. Quand on prendra de vos nouvelles, Éliminez les phrases types comme « Ca peut aller » ; « il faut bien » ou « mal », votre subconscient enregistre le message. Amusez-vous à les remplacer par « bien ! » voire même « très bien ! »

4. Soyez parfaitement imparfait(e), non mais !

5. Ouvrez votre cœur plus que d’habitude, souriez tout simplement, naturellement à la vie. Cela fera boule de neige même en été…

6. Offrez-vous des cadeaux : Détendez-vous avec un massage par exemple !

7. Permettez-vous de ne pas être le(a) meilleur(e), d’ailleurs vous ne vous comparez même pas, vous êtes unique et fier(e) de l’être.

8. Chassez vos idées négatives et remplacez-les par des pensées positives. Je remplace par exemple la croyance : « la vie est un combat » par « la vie est une aventure ».

9. Couchez-vous à la bonne heure, celle de votre horloge biologique. Traînez plus au lit le weekend si vous en ressentez le besoin sans culpabiliser.

Au moins pendant le mois d’août, juste pour voir… Cela vous permettra d’éclaircir vos idées et de commencer la rentrée en forme pour assumer vos envies et démarrer de nouveaux projets, qu’ils soient professionnels, amoureux, sportifs ou ludiques (ou un mélange de chaque). Le bonheur est accessible à tous, nous pouvons décider d’être heureux le temps d’un été ou le temps d’une vie ! La vie n’est elle-même pas déjà un grand bonheur en elle-même ?

Le 21 décembre, c’est aussi la journée mondiale de l’orgasme

journée mondiale de l'orgasme Cela fait partie des plaisirs de la vie...Et qui dit sexe, dit orgasme...Lâcher prise, confiance, complicité, amour sont des ingrédients à doser à votre convenance...Je vous laisse faire votre propre recette...  ..Sinon offrez vous d'autres plaisirs orgasmiques...:-). L'important est de s'en donner à cœur joie !

Le 21 décembre 2012 est pour beaucoup synonyme d’apocalypse. C’est aussi le début de l’hiver, ou de l’été, selon où l’on se trouve sur la Terre. Mais c’est aussi, depuis 2006, la journée mondiale de l’orgasme !
 A l’origine de cette journée, l’association GlobalOrgasm, qui milite pour la paix dans le monde. La date du 21 décembre n’a pas été choisie par hasard. En effet, ce soir nous serons en plein solstice, et c’est justement durant ces périodes de changement (nouvelle lune, solstice et équinoxe) qu’il serait tout particulièrement bénéfique de profiter des plaisirs orgasmiques.
 Selon l’association, l’orgasme sexuel diffuse une énergie positive, qui permettrait de lutter contre la violence et les sentiments de haine. L’objectif de GlobalOrgasm est d’inviter chacun à participer à l’évènement, seul ou avec un partenaire, afin de répandre la paix dans le monde. « Faites l’amour, pas la guerre », voilà un message que l’on n’avait pas entendu depuis longtemps !
A Paris, Julia Palombe a interrogé les parisiens et les touristes sur leurs envies pour cette journée de l'orgasme.
 Bonne journée !

Qu' évoque pour vous le mot bonheur ?

Le trouvez-vous éphémère ?

Pensez-vous avoir le droit au bonheur ? Il est pour tous, je peux vous l’assurer ! Philippe Croizon en est un exemple parlant ! Ce sportif hors du commun, auteur notamment d'une traversée de la Manche à la nage alors qu'il est amputé des quatre membres a su faire de sa différence sa force ! Il suffit de le regarder pour savoir qu’il est heureux ! Tous les espoirs vous sont permis ! Se simplifier la vie, prendre du recul en voyant les choses avec de l’humour, s’entourer de gens positifs avec qui nous aimons partager et rire sont quelques clés du bonheur.

Sexe, fun and rock N roll

sex and funVous voulez faire du bien à votre cerveau ? Sudoku ou orgasme ? Entre les deux mon cœur balance?, et vous ? L’orgasme fait du bien au cerveau … Chacun ses préférences, l’important est de se faire plaisir et de partager, que ce soit dans l'amour charnel, le sudoku, le sport…Si la sexualité est un aspect important dans votre vie et que vous la vivez bien, ce n’est qu'une bouffée d'oxygène en plus. D’ailleurs elle a souvent un rapport  étroit avec le droit au bonheur, la culpabilité, l’amour des autres, le respect, l’estime de soi. Une sexualité épanouie vous apporte plus de joie, de vitalité, d’énergie, de fantaisie. Elle vous stimule à innover, à mieux vous connaitre, à découvrir l’autre.

Elle permet de découvrir votre potentiel. Il ne s’agit aucunement de performance mais de lâcher-prise. Chacun son rythme et ses envies. Respectez-les ! Vote vie sexuelle vous parait ennuyeuse. Soit vous ne vous accordez pas avec votre partenaire et alors là, c'est plus compliqué, soit quelques initiatives peuvent agrémenter votre vie de couple : utiliser des accessoires, changer de lieu, donnez-vous des challenges érotiques puisés de votre tête ou d’un jeu. Qui est le bon partenaire ?

La question peut se poser surtout pour les célibataires. Votre nouveau amoureux, un amant, un sex friend ? Peu importe si un lien vous unit, une complicité qui fait que vous vous sentez en harmonie avec cette personne. Cette relation, si elle est saine,  peut vous permettre d’aimer votre corps avec ses imperfections et donc de  de mieux accepter les autres et vous même tout simplement.

Alexandra De Roulhac

Coach du Bonheur

Demo

Alexandra

Votre Coach

Mobile : +33(0)635170496

alexandra@coachdubonheur.fr

92100 BOULOGNE

9, rue Heyrault

Copyright 2018 by CkomParis.com  création site internet Neuilly sur Seine - Paris
Compatible iPad, iPhone et Androïd
Demo