Coach en développement personnel paris - désir

3 secrets pour sourire à l’été (même en restant à Paris)

L’été est propice à l’amour ! Vous avez plus de temps, vous êtes plus détendus, vous souriez à la vie et la vie vous sourit ! L’amour stimule non seulement  le cerveau (comme le sudoku, le sport, les mots croisés…) mais est aussi un message de paix : Faire l’amour pas la guerre, un message envoyé par les internautes juifs et Arabes refusant d’être ennemis.
Profitez de la chaleur de l’été pour pimenter votre vie sexuelle et alimenter vos fantasmes ! Il ne s’agit aucunement de performance mais de lâcher-prise, confiance, complicité, amour ! On sourit, on reprend confiance en soi, on s’amuse.

1.    Trouver un lieu insolite: L’été est  chaud à Paris cette année, profitez des longues journées ensoleillées ! Faites l’amour dans des endroits différents : plage, crique, parc peut vous faire ressortir en vous  votre côté sauvage et monter d’un cran l’adrénaline. Vous aimez être confortable ? Ouvrez votre fenêtre pour sentir la caresse du soleil et donnez-vous-en à cœur joie !

2.     Donnez-vous des challenges érotiques puisés de votre tête ou d’un jeu : utilisez des accessoires, mettez-vous un très mini bikini sur la plage, filmez-vous… Déconnectez-vous ! Oubliez votre portable, les réseaux sociaux toute une journée, juste vous et lui (elle).

3.    Pour les célibataires, sortez, amusez-vous ! L’été vous permet de nouvelles rencontres. A Paris, selon une étude INSEE, 51 pour 100 de parisiens sont célibataires. Il est primordial de respecter vos valeurs et votre intuition avant de vous envoyer au 7ème ciel pour éviter les regrets. Dansez, voyez vos amis, restez ouverts aux amourettes en sachant que les amourettes d’été peuvent parfois se transformer en Amour pour toujours… 

Un été avec une sexualité épanouievous apporte plus de joie, de vitalité, d’énergie, de fantaisie. Il vous stimule à innover, à mieux vous connaitre, à découvrir l’autre. Il vous permettra une rentrée en beauté !

A suivre : 4 et 5eme secrets pour sourire à l’été.

 

 

 

 

4 et 5eme secrets pour sourire à l’été (même en restant à Paris)


4.    Changer les codes, casser la routine : si vous avez l’habitude de faire des câlins  le soir, surprenez le (la) à des heures improbables. Proposez-lui un Rendez-Vous où le temps d’un moment vous êtes des inconnus à séduire. Réservez une chambre d’hôtel pour une nuit romantique ou juste pour une ou deux heure pour un moment coquin. Si vous êtes très charnel(le), amusez-vous à vous faire désirer en vous refusant pendant un long moment, mettez vos plus  jolis dessous et réveillez vos sens ! Faites la cuisine ensemble dans la tenue de Adam et Eve…

5.    Redécouvrez votre corps. Passez-vous de la crème, massez-vous avec une crème parfumée délicatement en prenant vote temps. Exfoliez-vous pour une peau douce comme la soie. Offrez-vous un soin à l’institut de beauté. Parfumez-vous le soir avant d’aller au lit.  Votre peau dorée comme un abricot sera à croquer... faites une activité sportive que vous aimez pour vous sentir connecter avec votre corps. "Mens sana in corpore sano".

Pendant ces moments privilégiés, vous vous déconnectez et vous sentirez votre esprit en harmonie avec votre corps. L’été est chaud à Paris, profitez-en !

 

 

 

Vive l’amour !

coaching developpement personnelFaites l’amour avec votre amoureux(se) sans modération, c’est bon pour la santé !  Vous ne le désirez plus ? La routine, les petites rancœurs,  les problèmes quotidiens sont des tue-l’amour, à vous de trouver les astuces pour continuer à entretenir le désir. Que pouvez-vous faire pour pimenter votre vie sexuelle ? Je vous fais confiance…
Pour les célibataires, il est primordial de respecter vos valeurs et votre intuition avant de vous envoyer au 7ème ciel pour éviter les regrets…
 La jouissance physique, en couple ou seul, est bon pour la santé, alors pourquoi s’en priver ? Il  produit de la DHEA (effet anti dépresseur), augmente votre taux d’endorphine (propriétés euphorisantes) et, de plus, maintient votre taux de testostérones.
Alors jouissons de la vie dans tous les sens du terme !

Alexandra De Roulhac

Coach du Bonheur

Demo

Alexandra

Votre Coach

Mobile : +33(0)635170496

alexandra@coachdubonheur.fr

92100 BOULOGNE

9, rue Heyrault

Copyright 2018 by CkomParis.com  création site internet Neuilly sur Seine - Paris
Compatible iPad, iPhone et Androïd
Demo