L'argent ne fait pas le bonheur

l'argent ne fait pas le bonheurTous nos comportements face à l’argent traduisent des croyances ancrées profondément dans notre inconscient. L'argent a en effet un rapport étroit avec le droit au bonheur, la culpabilité, l’amour des autres, le respect ou l’estime de soi. Par exemple, certaines personnes se sentent incapables de gagner plus  que leurs parents, ils ne pensent pas le mériter. Ce fut le cas de Michel Drucker, n’ayant pas fait d’étude et conditionné par son père médecin, il refusa de belles opportunités de peur de contredire les croyances « limitantes » que son père lui avait inculquées. Dès que nos revenus nous permettent de vivre selon nos besoins, posséder plus d’argent influe peu sur notre bonheur, en revanche, se mettre en danger financièrement occasionne un stress énorme et peut conduire au désespoir. Je pense aux joueurs invétérés, aux acheteurs compulsifs, à ceux qui accumulent crédit sur crédit, à ceux touchés par la crise !

Le pouvoir de s'en foutre !

Atelier du bonheur

Le pouvoir de s'en foutre !

Lucie Michaut et moi même, 2 expertes en bonheur mindset et neurosciences, avons donné naissance à un tout nouveau concept: «  Le Pouvoir de s’en foutre ! »

Ici, pas d’énième édition sur la gratitude, le lâcher prise ou la pensée positive …Nous animons les ateliers de façon  participative dans le fun et la bonne humeur.  Une manière d’acquérir de véritables clés sur mesure pour gérer les peurs et booster la créativité de chacun.


Et si votre façon de penser pouvait vous rendre heureux?  
Et si vous aviez tous le pouvoir de décider ?


Des questions qui auront leurs réponses !

Le pouvoir de s'en foutre revient en 2020 !
 

Pour en savoir +

Appelez moi au 06 35 17 04 96


Contactez-moi

Quelques articles de plus à lire...

All Resources

Abonnez-vous à notre Newsletter !