Déroulement du coaching de vie

A l'aide de questions ciblées et d'exercices concrets, je vous aiderai à trouver le chemin vers le bien-être intérieur !

« Soyez-vous même tous les autres sont déjà pris » Oscar Wilde

Les 6 étapes incontournables :


Retrouver confiance en vous
Vous accepter
Vous aimer
Trouver votre place
Etre en phase avec vous-même et avec vos valeurs
Savoir qui vous êtes


En entretien individuel,  j' accompagne sur un temps court des personnes pour les aider à faire face à des situations de doute, de pression ou de rupture, tant sur le plan personnel que professionnel. Selon les besoins de chacun, j’aborde différentes problématiques et objectifs. Les séances se déroulent en face à face à Paris, Boulogne, en région parisienne, sinon par Skype ou par téléphone, en français, anglais ou espagnol. Une fois le coaching terminé, un suivi est proposé.


Exemple de séance:


1ère séance (1h) : nous évoquons brièvement votre passé et définissons ensemble vos objectifs
Dans les séances suivantes, nous abordons à chaque fois l'un de vos objectifs et une problématique précise définie avec vous.
2ème séance (1h) : thème de la confiance en soi + un de vos objectifs
3ème séance (1h) : remplacer les croyances « limitantes » par des croyances « portantes » + un de vos objectifs
4ème séance (1h) : thème du pardon (à soi-même et aux autres) + un de vos objectifs
5ème séance (1h) : trouver sa place + un de vos objectifs
6ème séance (1h) : découvrir votre identité (se détacher des attentes de la société, du regard des autres) + un de vos objectifs

etc



Quelques résultats de coaching du bonheur :

Alice (19 ans, Paris 6ème) 12 séances (4 mois)
Situation ; Etudiante en dépendance affective : un manque de confiance et d’estime de soi qui entrainaient divers comportements compulsifs (addictions...). Alice avait beaucoup de mal à lâcher prise dans ses études et à se détacher du regard des autres. Résultat: autonomie affective, regard bienveillant sur elle-même, renforcement de l’amour de soi, redéfinition des priorités.

Charles (62 ans, Londres) 10 séances (3 mois)
Situation : Tendance forte à la procrastination, perte de toute volonté. Sous l’emprise de nombreuses croyances limitantes, son enfermement psychologique était devenu si profond qu’il n’envisageait plus aucune solution viable. Résultat : Transformation de croyances limitantes vers de belles croyances portantes, dynamisme retrouvé et tourné vers l’action.

Aurélie (43 ans, Boulogne) 7 séances (3 mois)
Situation : Une brillante femme d’affaire en perpétuel échec amoureux. Elle rencontrait toujours le même profil d’homme qu’elle désirait pourtant éviter à tout prix. Résultat : retrouver un regard bienveillant sur elle-même grâce à un travail sur le pardon de soi, renforcement de l’amour de soi.


Pour me connaître un peu mieux et faire un premier pas pour vous sentir bien, je vous propose de me contacter au 06 35 17 04 96 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de télécharger mon eBook gratuitement : Accédez au bonheur Ici et Maintenant.


Ensemble, cultivons votre bonheur et réussissez votre vie !


 

Mots-clés: célibataire, développement personnel, bonheur, accompagnement, lacher prise, estime de soi, amour de soi, confiance en soi, dépendance, souffrance, burnout, bien être, coach de vie, psychologie positive, affirmation de soi, bonheur citation

Imprimer E-mail

Offcanvas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.